Circuit de 3 jours.

Circuit de 3 jours. imgp2097-300x225

Au col de Bazès

Le premier et le troisième jours de ce circuit sont ceux du circuit de 2 jours. Le deuxième jour, on y ajoute une boucle autour du refuge de Haugarou, ce qui permet:

- de découvrir le paysage au col de Bazès, vers les cols du Soulor et d’Aubisque.

- de marcher léger le 2ème jour, en laissant les affaires au refuge de Haugarou et en y retrouvant le confort la deuxième nuit.

On monte 250 mètres de dénivelé jusqu’au col de Bazès, puis on continue sur les pistes de ski nordique, au milieu des estives. On peut aller jusqu’au petit lac de Soum où viennent boire vaches et chevaux en liberté. Très joli tour mais qui nécessite de bonnes conditions météo.

Si vous campez et avez des enfants assez grands, une boucle complète de 3 jours est possible, en redescendant jusqu’au village de Marsous. Contactez-nous au 06 72 83 24 65.

Nous ne proposons pas de circuit au-delà de 3 jours.

 

3 Réponses à “Circuit de 3 jours.”

  1. BERNARD dit :

    bONJOUR JE SUIS INTERESSEE PAR CE CIRCUIT AVEC UN ENFANT DE 12 ANS; NOUS SERONS 2 ADULTES EN PLUS. MERCI DE ME DONNER LE TARIF ET FAUT-IL PR2VOIR LE LOGEMENT. CORDIALEMENT. CHRISTINE BERNARD

  2. lesanesdazun dit :

    Bonjour,
    Je viens de lire votre demande sur le blog. Le prix de la location d’un âne pour 3 jours tout compris (son matériel, sa nourriture, les cartes et topos) est de 115 euros. Pour le logement, c’est à vous de réserver vos places au refuge de Haugarou: haugarou.com ou 06 52 56 67 08
    Je reste à votre disposition pour plus de renseignements par mail: lesanesdazun@orange.fr ou par téléphone 06 72 83 24 56.
    Bien cordialement, Manue.

  3. Dargent Felder dit :

    Bonjour,
    nous sommes une famille de 4 : 2 enfants et 2 adultes. Nous souhaiterions faire découvrir à nos enfants de 7 et 11 ans le Val d’azun. Les enfants sont déjà partis en itinérante avec 2 ânes. L’un portait les enfants en alternance et l’autre le matériel de camping. Auriez vous un circuit de 3 ou 4 jours en alternant nuit en refuge et nuit en camping. Nous avons l’habitude de bivouaquer en montagne avec eux.

    Bien cordialement
    Isabelle Dargent et Martin Felder

Laisser un commentaire

 

Association Regis |
CCGP |
Terralliance |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | filalanaasso
| Amicale des Italiens de Nou...
| MABOUO EN MARCHE